Alors que l'ASSE a mis fin au contrat de Stéphane Ruffier, Christophe Galtier, ancien entraîneur de l'ASSE, affiche ses regrets dans ce dossier.
« L’ASSE a décidé de rompre le contrat de Stéphane Ruffier. L’ASSE regrette d’en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l’attitude du joueur qui portait atteinte à l’institution. » Par le biais de ce communiqué, l'AS Saint-Etienne a officialisé la rupture du contrat de Stéphane Ruffier, en conflit avec sa direction depuis plusieurs mois. Christophe Galtier, qui a eu le portier français sous ses ordres à l'ASSE entre 2011 et 2017, a affiché ses regrets dans ce dossier.
Les regrets de Galtier
« C’est dommage. Dommage pour le club, dommage pour Stéphane de finir comme cela. Quand vous arrivez à une telle situation, c’est que quelque part il y a un désaccord total, pas d’entente possible. C’est regrettable. Moi, sur un plan personnel, je sais ce que Stéphane a pu nous apporter quand j’étais l’entraîneur de l’ASSE il y a quelques saisons. Cela se finit mal, c’est que tout le monde a raté quelque chose », assure l'ancien entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.