Mercato - ASSE : Galtier sort du silence après le licenciement de Ruffier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE a mis fin au contrat de Stéphane Ruffier, Christophe Galtier, ancien entraîneur de l'ASSE, affiche ses regrets dans ce dossier. 

« L’ASSE a décidé de rompre le contrat de Stéphane Ruffier. L’ASSE regrette d’en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l’attitude du joueur qui portait atteinte à l’institution. » Par le biais de ce communiqué, l'AS Saint-Etienne a officialisé la rupture du contrat de Stéphane Ruffier, en conflit avec sa direction depuis plusieurs mois. Christophe Galtier, qui a eu le portier français sous ses ordres à l'ASSE entre 2011 et 2017, a affiché ses regrets dans ce dossier.

Les regrets de Galtier

« C’est dommage. Dommage pour le club, dommage pour Stéphane de finir comme cela. Quand vous arrivez à une telle situation, c’est que quelque part il y a un désaccord total, pas d’entente possible. C’est regrettable. Moi, sur un plan personnel, je sais ce que Stéphane a pu nous apporter quand j’étais l’entraîneur de l’ASSE il y a quelques saisons. Cela se finit mal, c’est que tout le monde a raté quelque chose », assure l'ancien entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.

Articles liés