Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette précision de taille pour cet ancien de l’OM !

Remy Cabella et Georges-Kévin Nkoudou étaient annoncés proche de l’ASSE afin de renforcer le secteur offensif des Verts. Cependant, la piste menant au joueur de Tottenham ne semble pas une priorité.

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne n’ont jamais caché leurs ambitions de recruter un nouvel attaquant pour consolider leur avant-garde durant ce mercato. Après les arrivées de Whabi Khazri, Timothée Kolodziejczak et le retour de prêt de Loïs Diony, les dirigeants stéphanois espéraient néanmoins une nouvelle recrue afin de se montrer le plus compétitif la saison à venir. Ce samedi, L’Équipe révélait un intérêt de l’ASSE pour Remy Cabella et Georges-Kévin Nkoudou. Mais il semblerait que la piste de l’ancien joueur de l’OM soit seulement une alternative en cas d’échec sur le dossier Cabella.

Nkoudou simple plan B à Cabella ?

En effet, selon une information apparue dans les colonnes du Progrès, les deux dossiers seraient étudiés par les dirigeants des Verts, mais pas forcément dans le but de réaliser un double transfert. La priorité numéro une de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer serait le Marseillais Remy Cabella, ayant porté les couleurs du club la saison dernière sous forme de prêt. L’ASSE se tournerait vers Nkoudou seulement en cas de revers sur le dossier du premier intéressé.   

Articles liés