Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Dénouement imminent dans le dossier Cabella ?

Selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, Rémy Cabella pourrait officiellement devenir un joueur de l’AS Saint-Etienne la semaine prochaine. Un accord entre les Verts et l’OM pourrait bientôt être trouvé.

Ce n’est plus une surprise, mais l’AS Saint-Etienne s’est clairement positionné sur le cas de l’attaquant marseillais Rémy Cabella. Les Verts tenteraient leur va-tout pour le rapatrier dans le Forez après un prêt très convaincant la saison passée. Malgré les différentes complexités qui existent dans le dossier, l’affaire pourrait bientôt être conclue entre les deux parties.

Une solution trouvée dans la semaine ?

C’est, du moins, ce que laissent penser les informations de L’Équipe. En effet, Rémy Cabella aurait demandé de ne pas jouer avec l’Olympique de Marseille ce vendredi soir lors de la réception de Toulouse en ouverture du Championnat de France de Ligue 1 (victoire de l’OM 4-0). Une façon pour le joueur d'afficher sa volonté de jouer à Sainté. Bien que le joueur soit d’accord pour signer pour l’ASSE, les négociations coincent quant au montant de transfert, mais pourraient aboutir à un accord final dans le courant de la semaine à venir. Affaire à suivre.

Articles liés