Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’anecdote de Khazri sur son arrivée à l’ASSE !

Arrivé lors de ce mercato estival du côté de l’ASSE, Wahbi Khazri a avoué que Jean-Louis Gasset lui avait demandé de venir dès la saison dernière.

Prêté la saison passée à RennesWahbi Khazri avait réalisé une très bonne saison : 9 buts et 2 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1. Durant de longues semaines, l’international tunisien était au cœur des rumeurs. En effet, en plus du Stade Rennais, l’ASSE souhaitait à tout prix recruter le joueur de 27 ans. C’est finalement Jean-Louis Gasset qui a obtenu le dernier mot dans ce dossier. Dans un entretien à BeIN Sport, Wahbi Khazri a révélé une anecdote concernant son entraîneur, dévoilant au passage les dessous de son choix.

« Gasset m’a envoyé un petit pique avant le match »

« Quand on a joué contre Sainté la saison dernière, Gasset m’a envoyé un petit pique avant le match me disant que ça serait bien que je joue à Sainté un jour. Ironie du sort, je suis ici. C’était une approche indirecte. (…) Je n’étais pas figé sur mon choix. C’était le projet et le discours du coach. Si j’étais là pour l’argent, j’aurais été à l’étranger, car j’avais des propositions intéressantes. Je suis passionné de foot et Sainté est l’un des clubs phares de la Ligue 1 », a déclaré Wahbi Khazri.

Articles liés