Après son départ de l’OL, Bruno Genesio a décliné catégoriquement la possibilité d’entraîner l’ASSE la saison prochaine.
La succession de Jean-Louis Gasset est au cœur des discussions à l’AS Saint-Etienne ces derniers jours. Suite au départ de l’entraîneur des Verts, le club s’activerait à trouver son remplaçant. Et un homme figurerait déjà en tête de liste. Comme l’a affirmé Bernard Caïazzo : « Nous avons envie que Ghislain Printant reste avec nous ». Interrogé sur la possibilité d’entraîner l’ASSE, le coach de l’OL, Bruno Genesio, a donné une réponse claire.
« Non je ne prendrais pas la place de Jean-Louis Gasset »
Dans le cadre d’une interview donnée pour la chaîne YouTube officielle de l’OL, Bruno Genesio a répondu à cette question : « Gasset et les Verts, c’est fini. Genesio et Saint-Etienne, ça peut-être une nouvelle idylle ' », « Non ! Par contre, je voudrais profiter pour rendre hommage à Jean-Louis Gasset parce que je sais que c’est un très très bon coach et c’est une très bonne personne et je sais qu’il avait besoin de prendre du repos. Non je ne prendrais pas sa place, j’ai déjà été sollicité quand j’étais joueur pour aller à Saint-Etienne, je n’ai jamais voulu y aller. Et là je pense que je ne serais pas sollicité de toute façon pour aller entraîner là-bas. Donc je ne pourrais pas y aller quoiqu’il arrive. »