Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un favori se confirme pour la succession de Gasset !

Après le départ de Jean-Louis Gasset, l’ASSE aura la mission de trouver son nouvel entraîneur, et Bernard Caïazzo a son favori.

La succession de Jean-Louis Gasset sera dans toutes les têtes stéphanoises ces prochaines semaines. Après une saison très réussie, l’entraîneur français a décidé de quitter le club. L’occasion pour les dirigeants des Verts de se pencher sur le futur entraîneur. Comme l’a révélé le10sport, plusieurs options sont dans les petits papiers de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Les noms de Claude Puel, Antoine Kombouaré et le duo Printant-Sablé sont évoqués mais pour le président du conseil de surveillance de l'ASSE, un d’entre eux sortirait du lot.

« Nous avons envie qu’il reste avec nous »

« J’ai confiance en Jean-Louis. Pourquoi n’aurais-je plus confiance en lui quand il conseille Ghislain Printant ? Avec Roland Romeyer, on va discuter et on choisira la meilleure solution pour le club. Il n’y a pas d’urgence. On ne joue pas la Ligue Europa dans quinze jours. Je sais que Ghislain Printant est très apprécié des joueurs. Ils sont avec lui. Ils en pensent le plus grand bien et tous les membres du staff aussi. Ghislain va nous présenter un projet sportif en fin de semaine prochaine. Nous avons envie qu’il reste avec nous. On veut garder la confiance aux hommes en place. On continue un cycle. On veut garder nos joueurs » a déclaré Bernard Caïazzo dans des propos rapportés par butfootballclub.com.

Articles liés