Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Après Gasset, 3 options chaudes !

Conformément aux révélations du 10 Sport, Jean-Louis Gasset a bien pris la décision d’arrêter son aventure stéphanoise. A présent, l’ASSE travaille sur trois pistes bien distinctes.

Plus tôt que prévu, l’ASSE a communiqué sur la décision de Jean-Louis Gasset d’arrêter son aventure dans le Forez. Pour des raisons personnelles, le technicien souhaite prendre du recul et se reposer avant de statuer sur son avenir. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il dispose d’une offre de Montpellier pour un rôle de conseiller du président Laurent Nicollin. Un poste qui pourrait lui convenir à moyen terme. De son côté, l’ASSE tente d’aller vite pour préparer la suite.

Puel, Kombouaré ou un duo pour éviter le pire

Comme indiqué par le10sport.com, la priorité de Roland Romeyer se nomme Claude Puel. Le président du Directoire a même appelé l’ancien entraîneur de Leicester pour tenter de le convaincre. Le souci, c’est que cette option est très onéreuse. Et que Claude Puel privilégie un projet à l’étranger. De son côté, Bernard Caïazzo pense à Antoine Kombouaré, actuellement en poste à Dijon. Et une troisième option est envisagée : le duo Ghislain PrintantJulien Sablé. L’avantage de ce duo serait de retenir les joueurs qui souhaitent partir suite à la décision de Jean-Louis Gasset. Wahbi Khazri, Yann M’Vila ou encore Mathieu Debuchy sont tous venus pour le coach Gasset. Printant et Sablé font partie de son équipe et pourraient être l’unique rempart à une grande débandade cet été. Une décision devrait être prise rapidement. Il est même possible que le dossier évolue dans les prochaines heures…

Articles liés