Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Après Gasset et Rocheteau, un troisième départ au programme !

L’ASSE a enregistré les départs successifs de Jean-Louis Gasset (entraîneur) et de Dominique Rocheteau (directeur sportif). Et ce n’est sans doute pas terminé…

Saint-Etienne ne s’attendait sûrement pas à vivre pareil été. Qualifiés pour l’Europa League, les Verts ont eu la douloureuse surprise d’apprendre la décision de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur qui a relevé le club pour le ramener en Coupe d’Europe a choisi de dire stop, pour des raisons personnelles. Et dans son sillage, le directeur sportif, Dominique Rocheteau, a également décidé d’arrêter pour prendre sa retraite.

Wantier, départ programmé ?

En attendant de trouver un nouvel entraîneur, ainsi qu’un directeur sportif (Jean-Michel Vandamme était pressenti mais il aurait refusé le poste), l’ASSE pourrait enregistrer un troisième départ. Il s’agit de David Wantier, actuel responsable de la cellule de recrutement. L’ancien agent de Romain Hamouma devrait quitter ses fonctions en septembre prochain, après le mercato estival. Un nouveau départ qui fragilise encore plus le club…

Articles liés