Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club dans un bien triste état ?

Surs de finir 4e de Ligue 1, les Stéphanois espéraient regarder vers le haut avec de nouvelles ambitions. Mais la situation est finalement toute autre…

Après une saison réussie avec une qualification en Europa League la saison prochaine, les Verts auraient dû vivre un été tranquille et plein d’ambition. Finalement, c’est tout l’inverse qui est en train de se produire à Saint-Etienne. Avec les départs de l’entraîneur Jean-Louis Gasset et du directeur sportif Dominique Rocheteau, la situation est loin d’être calme à Saint-Etienne. Par ailleurs, les prochaines semaines ne devraient pas être plus heureuses à l’ASSE.

Une gouvernance floue     

La gestion du club pose question et la co-présidence entre Romeyer et Caïazzo ne semble pas permettre aux Verts d’envisager un futur plus serein. La tension est palpable au sein de la direction stéphanoise, et la situation ne devrait pas aller en s’arrangeant. Dans ce contexte, plusieurs joueurs pourraient ainsi quitter le club pour évoluer dans une atmosphère plus stable. Dans cette situation, l’heure ne doit pas être à l’optimisme chez les supporters des Verts…

Articles liés