Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une décision forte de ce prétendant de Teji Savanier ?

Tombée sous le charme de Teji Savanier, la direction de Montpellier ne désirerait pas mettre le paquet pour enregistrer le renfort du milieu de terrain de Nîmes.

D’après les révélations exclusives du 10 Sport, parues le 17 avril dernier, l’ASSE se penche très sérieusement sur le profil de Teji Savanier. Les Stéphanois se sont renseignés sur une éventuelle opération concernant le milieu de terrain de Nîmes, mais ce dernier donne clairement sa préférence à Montpellier, toujours selon nos révélations. Pourtant, les dirigeants montpelliérains afficheraient une réticence dans ce dossier. Explications…

Pas de plus de 6M€ de la part de Montpellier ?

À en croire le Midi Libre, dans ses colonnes de ce jeudi, Teji Savanier n’aurait d’yeux que pour une destination : Montpellier. Le capitaine de Nîmes, auteur d’une belle saison avec les Gardois, souhaiterait revenir au sein de son club formateur, mais les Héraultais seraient réticents à faire des folies dans ce dossier. En effet, Laurent Nicollin, président du MHSC, ne souhaiterait pas signer un chèque de plus de 6M€ afin d’acter le renfort de Savanier. Qu’en sera-t-il de l’ASSE ? Réponse cet été...

Articles liés