Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un ancien du LOSC pour succéder à Rocheteau ?

Après Jean-Louis Gasset, c’est au tour de Dominique Rocheteau de quitter ses fonctions à l’ASSE. Un nom est déjà évoqué pour le remplacer.

C’est une drôle de semaine qui démarre pour l’ASSE. Conformément aux informations du 10 Sport, Jean-Louis Gasset a fait part de sa décision de ne pas poursuivre sa mission dans le Forez. Bernard Caïazzo a confirmé qu’il ne serait plus l’entraîneur des Verts et qu’il allait prendre du recul. Et ce matin, c’est au tour de Dominique Rocheteau de plier bagages. L’Ange Vert aurait démissionné pour prendre sa retraite. Selon nos informations, le favori pour prendre sa succession au poste de directeur sportif n’est autre que Jean-Michel Vandamme. Ancien directeur adjoint et directeur du centre de formation du LOSC, il est déjà en mission pour l’ASSE depuis l’arrivée de Frédéric Paquet, dans un rôle de conseiller. Le poste de directeur sportif lui tend les bras.
 
Par ailleurs, la tendance évolue pour l’équipe première et la succession de Jean-Louis Gasset. Le duo Ghislain PrintantJulien Sablé tiendrait la corde. Il pourrait être accompagné de l’actuel entraîneur des U19, Razik Nedder, qui a récemment remporté la Coupe Gambardella.

Articles liés