Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo en pincerait pour… Laurent Blanc !

À la recherche du prochain coach de Saint-Etienne, en lieu et place de Jean-Louis Gasset, Bernard Caïazzo s’intéresserait notamment au profil de Laurent Blanc, également dans le viseur de l’OM.

Le déplacement de l’ASSE à Amiens ce vendredi soir (21h05) sera la grande dernière de Jean-Louis Gasset sur le banc de Saint-Etienne. La succession du futur ex-entraîneur des Verts représente un dossier chaud dans les bureaux des décideurs stéphanois, et d'après les informations exclusives du 10 Sport, la priorité de l'état-major se nomme Claude Puel. L'ancien coach de Leicester est donc une piste sérieuse, mais Bernard Caïazzo aurait également un petit faible pour... Laurent Blanc.

Caïazzo sur les traces de Claude Puel et Laurent Blanc ?

Comme l’annonce L’Équipe ce vendredi, Roland Romeyer souhaiterait donner les rênes de l’équipe première à Ghislain Printant et Julien Sablé. Une volonté de la part du président du directoire de l’ASSE de prôner la solution en interne, mais Bernard Caïazzo ne le verrait pas du tout du même œil. En effet, le président du conseil de surveillance stéphanois n’aurait aucune envie de répondre favorablement aux velléités de Romeyer. Le quotidien sportif assure que Caïazzo désirerait apporter un nom prestigieux avec une certaine attirance de sa part pour Claude Puel et Laurent Blanc. À noter que l’ancien technicien du PSG, passé par l'ASSE en tant que joueur (1993-1995), serait actuellement dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille afin de remplacer Rudi Garcia.

Articles liés