Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un club anglais prêt à foncer sur Saliba !

Selon nos informations, une écurie de Premier League souhaite avancer sur William Saliba, la pépite de l’ASSE. Un transfert suivi d’un prêt serait à l’étude.

L’ASSE a sécurisé William Saliba il y a quelques semaines en prolongeant son contrat jusqu’en 2023. Mais dans l’esprit des dirigeants stéphanois, une vente du jeune prodige n’est pas à exclure. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, si un montant de 30 millions d’euros est proposé, William Saliba ne sera pas retenu. Et dans l’idéal, les Verts souhaiteraient un transfert suivi d’un prêt d’une saison, comme ils avaient pu le faire avec Kurt Zouma (Chelsea).

Arsenal arrive sur Saliba

Selon nos informations, Arsenal serait prêt à foncer sur William Saliba. Les Gunners auraient bougé récemment pour avancer concrètement sur le dossier. Aucune offre officielle n’a été transmise mais le club anglais semble très motivé à l’idée de mettre la main sur le joueur de 18 ans. Arsenal n’exclut pas de suivre les demandes de l’ASSE, à savoir un transfert suivi d’un prêt d’une saison afin de permettre au joueur de pouvoir poursuivre sa progression dans un contexte qu’il connaît bien, dans le prolongement de son excellente année. Reste à savoir si Unai Emery et ses dirigeants offriront 30 millions d’euros pour ce transfert…

Pour rappel, d'autres clubs européens sont positionnés sur William Saliba. Dernièrement, le Benfica Lisbonne est venu aux renseignements. Toujours en Angleterre, c'est Manchester United qui est très attentif à son évolution...

Articles liés