Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un nouveau départ retentissant ?

Malgré une saison très aboutie, l'AS Saint-Etienne risque de vivre une intersaison très agitée. Après les départs de Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau, c'est l'avenir de William Saliba qui est en question. 

Qui aurait pu penser que l'AS Saint-Etienne vivrait une fin de saison si agitée ? Probablement personne. Il faut dire que tout allait très bien pour les Verts, longtemps en course pour le podium et qui retrouveront l'Europe par le biais de la Ligue Europa grâce à une quatrième place brillamment décrochée. Malgré tout, la stabilité n'est pas de mise dans le Forez puisque Jean-Louis Gasset a décidé de quitter son poste d'entraîneur, imité dans la foulée par Dominique Rocheteau, jusque-là directeur sportif. Plusieurs joueurs pourraient suivre, à l'image de Yann M'Vila et Mathieu Debuchy, très proches de Gasset

Saliba également sur le départ ?

Mais ce n'est peut-être pas fini. En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Arsenal est très intéressé par William Saliba, véritable révélation de la saison de l'ASSE. Les Gunners sont même prêts à répondre aux exigences des Verts, à savoir un transfert cet été, suivi d'un prêt dans la foulée à Saint-Etienne afin que le jeune défenseur reste une saison supplémentaire dans le Forez. Une stratégie déjà réalisée avec Kurt Zouma lorsqu'il s'était engagé avec Chelsea. Les Stéphanois réclament 30M€ pour leur pépite.

Articles liés