Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Aouchiche vide son sac après son transfert

Adil Aouchiche n'évoluera pas sous les couleurs de l'ASSE cette saison. L'ancien joueur du PSG jouera bien en Ligue 1, sous les couleurs de Lorient. Présenté à la presse ce vendredi, le milieu de terrain de 20 ans est revenu sur son passage au sein du club stéphanois et sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la Bretagne cet été.

Agé de 20 ans, Adil Aouchiche a pris la direction de la Bretagne cet été. Le joueur de 20 ans a quitté à l'ASSE lors du dernier mercato et s'est engagé avec Lorient jusqu'en 2026. Ce vendredi, Aouchiche a été présenté à la presse. L'occasion pour le milieu de terrain de revenir sur son passage à Saint-Etienne.

« Cette expérience aura été positive dans ma jeune carrière »

« Mes deux années à Saint-Étienne m’ont beaucoup servi (...) A à Saint-Etienne. J’ai pris de l’expérience, en jouant des matches compliqués, des derbies avant de finir sur une descente en L2. Cette expérience aura été positive dans ma jeune carrière » a déclaré Aouchiche, qui se projette désormais sur son aventure à Lorient. 

« Le projet m'a attiré »

« Le projet m'a attiré. Ce qui m’a également incité à venir, c’est le coach (Régis Le Bris). C’est un tacticien, un amoureux du football. Je me reconnaissais dans son discours, sa manière de parler, ses ambitions. J’avais aussi à cœur de refaire un passage un Ligue 1, avant, peut-être, de goûter à l’étranger » a déclaré Aouchiche, dont l'équipe affrontera Nantes ce dimanche.

Articles liés