Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Real Madrid : « Falcao aimait beaucoup vivre à Madrid »

Ricardo Carvalho, AS Monaco

Alors que l’avenir de Radamel Falcao inquiète les supporteurs de l’AS Monaco, Ricardo Carvalho a commenté les rumeurs envoyant le Colombien loin du Rocher.

Débarqué cet été à Monaco, Ricardo Carvalho est désormais un coéquipier de Radamel Falcao, alors que les deux joueurs s’étaient affrontés en Liga ces deux dernières années. Portant à bout de bras le club monégasque en ce début de saison, le buteur colombien ne rassure pas pour autant les supporteurs monégasques, puisque des rumeurs persistantes envoient l’ancien canonnier de l’Atlético Madrid au… Real Madrid.

« ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LE FUTUR NOUS RÉSERVE »

Réagissant à la situation de son coéquipier, le défenseur portugais a confessé ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait, tout en glissant qu’un retour à Madrid ne déplairait pas forcément à Falcao… « Il aimait beaucoup vivre là-bas, à Madrid. Je ne sais pas si c’est vrai qu’il pourrait quitter Monaco. Il est bien ici, il marque des buts et il est important pour nous. On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. C’est le football, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain », a déclaré le vétéran monégasque (35 ans) à la radio esRadio.

« LA PRESSE MADRILÈNE RACONTE PLUS QUE LA RÉALITÉ »

L’ancien joueur du Real (2010-2013) a également profité de l’occasion pour critiquer une partie de la presse espagnole. « La presse madrilène vit beaucoup autour du Real Madrid et raconte parfois beaucoup plus que la réalité. Dans le vestiaire, comme dans toutes les équipes, on peut être en désaccord sur certaines choses, ça arrive », a ajouté le champion d’Europe 2004 avec Porto.

Articles liés