menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - AS Monaco/Liverpool/Juventus : La mise au point du Bayern Munich pour Shaqiri !
La rédaction

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, le milieu offensif Xherdan Shaqiri est régulièrement annoncé sur le départ. Mais le club allemand a d’autres projets pour lui…

Venu au Bayern Munich en provenance du FCBâle en 2012 contre un chèque de 12M€, Xherdan Shaqiri vit pour le moment une carrière compliquée du côté de l’Allianz Arena. Si le talent intrinsèque de l’international suisse (37 sélections, 12 buts) n’est pas remis en cause, ce dernier est régulièrement barré par la concurrence de FranckRibéry, ArjenRobben, ThomasMüller ou MarioGötze. Auteur d’une bonne Coupe du monde avec la Suisse, le natif du Kosovo en a profité pour taper dans l’œil de recruteurs européens. Mais un départ est encore loin d’être acté.

LE BAYERN MUNICH NE VEUT PAS LÂCHER SHAQIRI

« Pour Shaqiri, nous avons eu plusieurs demandes venant d’équipes d’Angleterre et d’Italie. Je n’ai jamais eu de conversation parce que nous sommes convaincus qu’il aura une bonne carrière avec nous. Il doit rester en bonne santé, mais l’entraîneur est convaincu par lui », a ainsi déclaré le président du BayernMunich, Karl-HeinzRummenigge, dans des propos relayés par le Daily Express.

LIVERPOOL, LA JUVENTUS TURIN ET L’AS MONACO À L’AFFÛT

Voilà en tout cas une déclaration qui ne ravira pas les nombreux prétendants à l’ailier suisse. Ainsi, depuis le début du mercato, ce dernier a notamment été lié à la Juventus Turin, Liverpool et l’ASMonaco. Le club français l’aurait en effet inclus dans sa short-list pour prendre la succession de JamesRodriguez, parti au RealMadrid.

Articles liés