Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - AS Monaco/Bayern Munich/Juventus : La mise au point de Shaqiri… sur Facebook !

Xherdan Shaqiri, Suisse

Via un statut posté sur Facebook, Xherdan Shaqiri a voulu mettre fin aux spéculations autour de son avenir.

Annoncé dans le viseur de la Juventus et de l’AS Monaco, Xherdan Shaqiri s’est récemment exprimé dans les colonnes de Tuttosport : « L’unique chose certaine est que j’ai un contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2016. Nous verrons plus tard. La Juventus ? Je ne sais pas s’il y a des contacts avec les Bianconeri et je ne suis pas plus informé sur Liverpool et Monaco. La Juve pourrait être une bonne option et cela vaut aussi pour Monaco et Liverpool. La Juve est un grand club, qui ne voudrait pas y jouer ' ». Alors qu’il avait laissé la porte ouverte, il s’est montré moins entreprenant dans ce sens sur Facebook.

« PAS DE PLACE POUR DE LA SPÉCULATION »

Via un statut posté mercredi soir, l’international suisse a tenu à faire une nouvelle mise au point sur sa situation : « Beaucoup de choses sont écrites, mais comme vous le savez, il y a très peu de vérité. Je veux couper court à toutes les rumeurs. Je suis actuellement en vacances, donc je ne discute pas avec d'autres clubs et je ne parle pas aux journalistes. J'ai un contrat avec le Bayern jusqu'en 2016. Mon agent est régulièrement en contact avec les dirigeants du FC Bayern, c'est pourquoi il n'y a pas de place pour de la spéculation »

« IMPORTANT POUR L’AVENIR DU BAYERN »

« Nous avons beaucoup d’estime à son égard, il a une bonne réputation, et il est populaire auprès des fans. Il est important pour l’avenir du Bayern Munich. Nous n’avons aucun intérêt à le vendre », a de son côté expliqué le directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer.

Articles liés