Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Juventus : Ça discute avec l’AS Monaco pour Shaqiri ?

Xherdan Shaqiri

Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Suisse, Xherdan Shaqiri pourrait quitter le Bayern Munich. Le Suisse, sollicité par Liverpool et la Juventus Turin, serait au coeur de négociations entre ses agents et les dirigeants de l'AS Monaco.

Xherdan Shaqiri en route pour la Principauté ? Depuis plusieurs semaines, les spéculations s’intensifient autour de l’avenir du Suisse. En manque de temps de jeu au Bayern Munich, où Pep Guardiola ne lui ferait pas confiance, l'ex-milieu de Bâle pourrait laisser de côté la concurrence avec Franck Ribéry, Arjen Robben et Mario Götze. Il pourrait avoir trouver une porte de sortie à quelques centaines de kilomètres plus au sud.

Mercato - AS Monaco/Bayern Munich : Ça bouge en Italie pour Shaqiri !

UNE RENCONTRE AVEC LES AGENTS DE SHAQIRI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, des discussions se seraient tenues entre l'AS Monaco et les agents de Shaqiri. D'après les informations du quotidien transalpin, les Asémistes travailleraient sur le dossier du Suisse, même s'ils garderaient un oeil attentif sur Alessio Cerci au cas où l'affaire n'aboutisse pas.

SAMMER AVAIT FERMÉ LA PORTE POUR SHAQIRIPour rappel, La Liberté reprenait il y a quelques jours des propos de Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich, au sujet de Xherdan Shaqiri. Le dirigeant des champions d'Allemagne en titre avait fermé la porte à un départ du Suisse lors du mercato estival. « Nous n’avons pas l’intention de nous en séparer, avait-il déclaré. C’est un joueur important pour le futur du club. » Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés