Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Monaco/Bayern Munich : Ça bouge en Italie pour Shaqiri !

Xherdan Shaqiri

Annoncé partant du Bayern Munich, l’avenir de Xherdan Shaqiri semble de plus en plus proche de l’Italie…

Ne bénéficiant pas d’un temps de jeu suffisant en Allemagne, Xherdan Shaqiri aurait pris la décision d’aller voir ailleurs cet été. Selon Gianluca Di Marzio, deux clubs de Serie A seraient très intéressés par le recrutement de l’international suisse.

LA SERIE A POUR ÊTRE TITULAIRE ?

L’avenir de Xherdan Shaqiri toujours un peu plus proche de l’Italie. Selon Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin aurait pris les devants et devrait rencontrer des intermédiaires pour évoquer un transfert du joueur dans les prochains jours. Les négociations devraient débuter dans la foulée. La Roma serait également très intéressée à l’idée d’intégrer l’international suisse en cas de départ d’Adem Ljajic vers l’étranger.

MONACO EN EMBUSCADE

Avec le départ de James Rodriguez au Real Madrid, Monaco s’active déjà sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Xherdan Shaqiri ferait partie de la short-list des dirigeants monégasques, accompagné d’Antoine Griezmann. L’international suisse pourrait se laisser séduire par un challenge sur le Rocher, où il bénéficierait d’une place de titulaire et d’un temps de jeu conforme à ses attentes.

Articles liés