Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato Juventus : Assaut final de Manchester United pour Vidal ?

Arturo Vidal

Très ambitieux sur ce mercato, les dirigeants de Manchester United auraient préparé un assaut final pour recruter Arturo Vidal.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Juventus et d’une bonne Coupe du monde avec le ChiliArturo Vidal est un homme très demandé. Selon Tuttosport, Manchester United aurait formulé une offre astronomique pour enfin s’attacher les services de l’international chilien.

UN CONTRAT ALLÉCHANT

50 millions d’euros. C’est la somme que Manchester United serait prêt à débourser pour faire venir Arturo Vidal dans le nord de l’Angleterre. Les dirigeants mancuniens auraient également proposé un salaire de 6,7 millions d’euros annuels net à l’international chilien. Ce montant pourrait le convaincre de rejoindre les Red Devils puisqu’il représente une revalorisation salariale d’environ 2 millions d’euros par an.

LA JUVENTUS DANS LA NÉCESSITÉ DE VENDRE ?

Si la Juventus a déclaré publiquement que Paul Pogba et Arturo Vidal étaient intransférables, les Bianconeri pourraient voir d’un bon œil un départ d’une de leurs stars. Le club vient en effet de clôturer la saison 2013-2014 en déficit. Selon Tuttosport, bien qu'une vente ne soit pas indispensable, les Turinois pourraient se laisser tenter par la vente de l’international chilien pour équilibrer leurs comptes.

Articles liés