Annoncé dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal pourrait quitter la Juventus qui vient de perdre Antonio Conte. Le Chilien demanderait toutefois 10 millions d'euros par saison pour rejoindre les Red Devils.
Arturo Vidal gourmand ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais le départ d'Antonio Conte pourrait avoir relancé le dossier. Manchester United serait prêt à lui offrir un pont d'or, mais Vidal demanderait encore plus.
Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal ouvre la porte à un départ !
10 MILLIONS D'EUROS POUR VIDAL ?A en croire Alfredo Pedulla, journaliste pour , Vidal aurait des prétentions salariales plutôt élevées. D'après ses indiscrétions, Manchester United serait prêt à mettre 7 millions d'euros (plus bonus) sur la table pour le convaincre de rallier Old Trafford. Le Chilien réclamerait pour sa part 10 millions d'euros nets.
« JE RESTERAI CALME MÊME SI L'OPTION UNITED N'ABOUTIT PAS » Interrogé mardi sur son avenir, Vidal avait affirmé qu'il ne serait pas déçu en cas de non départ.« Je ne pense pas à où je vais aller, je profite de mes vacances avec les personnes que j'aime, avait-il déclaré à Chilevision. Pour l'instant, je pense à autre chose. Quoiqu'il arrive, quand je vais revenir en Italie, on verra. Je suis déjà dans une grande équipe, la Juventus, donc je resterai calme même si l'option Manchester United n'aboutit pas. »