Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Massimiliano Allegri lâche une indication sur son avenir !

Alors qu’il est annoncé du côté d’Arsenal pour venir succéder à Arsène Wenger, Massimiliano Allegri s’est exprimé au sujet de son avenir à la Juventus.

Arsenal et Chelsea seraient sur les rangs pour Massimiliano Allegri ! Arrivé en 2014 sur le banc de la Juventus, le technicien italien a remporté quatre Scudetti (2015, 2016, 2017, 2018) et a conduit la Vieille Dame en finale de la Ligue des champions en 2015 et 2017. Il serait donc logique qu’Allegri soit à la recherche de nouveaux objectifs. Néanmoins, l’entraîneur italien ne semble pas enclin à quitter le banc de la Juventus.

« J’ai un contrat avec la Juventus »

Alors que la Premier League lui ferait les yeux doux, Massimiliano Allegri a tenu à calmer le jeu en conférence de presse mercredi soir après la finale de la Coupe d’Italie remportée par la Juventus face au Milan AC (4-0). « J’ai un contrat avec la Juventus et comme chaque année nous allons discuter à la fin de la saison pour planifier l’avenir. Nous devons avoir la clarté de comprendre comment nous améliorer à nouveau. C'est difficile de gagner, et nous devons toujours construire pour essayer de gagner sur tous les fronts ».

Articles liés