Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bonne nouvelle sur la piste Allegri ?

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, serait tenté par un départ à Arsenal à la fin de la saison. Du côté de Turin on aurait d’ailleurs déjà trouvé son successeur.

Après quatre saisons passées à Turin, Massimiliano Allegri pourrait bien quitter la Juventus. Le technicien de 50 ans a réalisé des belles choses avec La Vieille Dame, mais son avenir serait remis en doute d’après la presse italienne. Il n’aura aucun mal à trouver un point de chute, puisqu’il aurait été approché par Chelsea et Arsenal ces dernières semaines. Les Gunners voudraient miser sur lui, pour qu’il succède à Arsène Wenger.

La Juventus aurait rencontré Ancelotti pour l’après-Allegri !

Les Bianconeri auraient d’ores et déjà pris les devants, en cas de départ de Massimiliano Allegri. D’après les informations de Sky Sports, la Juventus rêverait d’un retour de Carlo Ancelotti pour le remplacer. Plusieurs contacts auraient eu lieu entre l’ancien entraineur du Bayern Munich et du Real Madrid, qui aurait donné sa disponibilité pour rallier Turin dès la fin de la saison. Ce dernier serait d’ailleurs tenté par un retour au sein du club turinois, qu’il a déjà entrainé de 1999 à 2001.

Articles liés