Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mahrez aurait tranché entre Klopp et Wenger !

Suite au départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone, Riyad Mahrez serait devenu l’une des priorités de Liverpool. Cependant, Arsenal serait aussi intéressé par l’international algérien et ce dernier afficherait une préférence pour son avenir...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Si les dirigeants de Liverpool ont plutôt bien négocié le transfert de Philippe Coutinho, reste maintenant à lui trouver un remplaçant ! La priorité ne serait autre que Riyad Mahrez. Mais les Reds ne sont pas les seuls sur les traces du fantaisiste de Leicester. En effet, Arsenal serait également dans le coup et pourrait bien avoir une longueur d’avance dans le dossier.

Riyad Mahrez préfèrerait Arsenal !

En effet, selon les informations du Daily Express, l’international algérien (35 sélections) aurait acheté une maison à Londres, et préfèrerait donc rejoindre Arsenal ! Néanmoins, si des discussions ont été entamées avec Liverpool, aucun contact n’aurait été noué avec les Gunners. La bataille pour s’attacher les services de Riyad Mahrez s’annonce assez rude.

Articles liés