Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Eden Hazard affiche ses regrets après le départ de Philippe Coutinho

Après la signature de Philippe Coutinho à Barcelone, Eden Hazard est revenu sur le départ du Brésilien. Pour lui, c’est une grande perte pour le championnat anglais.

Philippe Coutinho a officiellement quitté la Premier League. Son transfert, aux alentours de 160 M€, bonus compris, est le troisième transfert le plus élevé de tous les temps. Le plus cher pour un mercato hivernal. Un départ pour Barcelone qui aura suscité de nombreuses réactions, et notamment de ses anciens adversaires. Eden Hazard, qui lui devrait prolonger avec Chelsea, est revenu sur le départ du Brésilien vers la Liga et le Barça.

« C’est mauvais pour la Premier League »

Dans une interview rapportée par beIN Sports dans le cadre du match de NBA entre les Boston Celtics et les Philadelphie 76ers, Eden Hazard a évoqué le départ du Brésilien vers Barcelone. « Coutinho a choisi d’aller au Barça, et pour être honnête, ce n’est pas une mauvaise décision pour lui, mais c’est mauvais pour la Premier League. C’était un des meilleurs joueurs du championnat. Nous avons joué l’un contre l’autre à différentes occasions et c’est un joueur fantastique », a expliqué Eden Hazard.

Articles liés