Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard fait une annonce pour son avenir... et celui de Courtois !

Eden Hazard et Thibaut Courtois, ciblés par le Real Madrid, seraient sur le point de prolonger à Londres. C'est Eden Hazard lui même qui l'a confié aux journalistes du Mirror.

Le Real Madrid a une longue liste de cibles potentielles pour le mercato estival. Outre Harry Kane, Mauro Icardi ou encore Mohamed Salah, les Merengue cibleraient les deux internationaux belges de Chelsea, Eden Hazard et Thibaut Courtois. Si ces deux joueurs n’ont jamais réellement caché leur intérêt pour le club de Zinedine Zidane, le Real pourrait être devancé par les dirigeants londoniens dans ce dossier.

Hazard assure prolonger, mais après Courtois

Présent à Londres jeudi soir pour assister au match de NBA entre les Boston Celtics et les Philadelphia 76ers, Eden Hazard a révélé aux journalistes du Mirror qu’il allait prolonger, assurant par ailleurs qu’il prolongerait après que son compatriote Thibaut Courtois l’ait fait. « Je crois que Thibaut Courtois prolongera avant moi. Ce sera mon tour ensuite », a ainsi expliqué Eden Hazard, à qui il ne reste que deux années de contrat contre une pour le gardien de Chelsea.

Articles liés