Daniel Levy, président de Tottenham, s'est exprimé au sujet du prochain mercato estival... au cours duquel Harry Kane pourrait bien faire la cible de grosses offensives.
Si cet hiver Philippe Coutinho a rejoint le FC Barcelone pour la somme ahurissante de 160M€, le prochain mercato estival pourrait réserver une autre surprise de marque. Plusieurs observateurs assurent en effet qu’Harry Kane devrait casser tous les records de transfert. L’attaquant de Tottenham devrait en effet être la cible d’une énorme offensive de la part du Real Madrid.
Aucun départ du côté de Tottenham cet été ?
Alors, Harry Kane sera-t-il la prochaine grosse recrue du Real Madrid ? Pas vraiment, à en croire le président de Tottenham, qui assure qu’aucun grand nom ne devrait partir lors du prochain mercato estival. « Je suis confiant à 100%. Je peux assurer que chaque joueur que nous souhaitons garder jouera pour Tottenham la saison prochaine » a assuré Daniel Levy, avant de poursuivre : « La stratégie de Mauricio Pochettino a toujours été la suivante, si une opportunité se présente et qu'il pense pouvoir améliorer l’équipe, alors nous l'examinons. Mais le mois de janvier est toujours une période difficile ».