Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Quand on en est à peine à la moitié de la saison, c’est une situation de crise…» 

A 16 points du FC Barcelone en Liga, le Real Madrid est dans une situation délicate. Ancien de la Casa Blanca, Santiago Canizares s’est confié sur ce moment.

Depuis le début de la saison, c’est compliqué pour le Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane sont notamment à la peine en Liga. Suite au match nul face au Celta Vigo ce week-end, le Real Madrid pointe actuellement à 16 points du FC Barcelone. Les chances de titre quasiment envolées à la mi-saison, la crise commence à planer au-dessus de Bernabeu. Pour Santiago Canizares, cela est « normal » étant donné que le Real Madrid prétend à tout gagner chaque saison.

« Le Real est une équipe qui doit toujours gagner »

« La situation au Real Madrid ? Le Real est une équipe qui doit toujours gagner. Avec ses résultats en Liga, c’est normal qu’il y ait cette pression. C’est normal qu’il y ait cette situation de malaise. Il a quasiment perdu toute chance de remporter le Championnat et ça, pour un club comme le Real, quand on en est à peine à la moitié de la saison, c’est une situation de crise. Madrid a une équipe qui est toujours conçue pour gagner tous les titres. Elle n’a pas d’autres options. Sinon apparaissent les critiques, une nervosité générale et de la défiance », a confié Canizares dans une interview pour L’Equipe.

Articles liés