Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Les choix de Zinedine Zidane remis en cause par son vestiaire ?

La crise commence à planer au-dessus du Real Madrid. Dernièrement, Zinedine Zidane aurait d’ailleurs vu ses choix être remis en cause par ses propres joueurs.

Rien ne va depuis le début de la saison pour le Real Madrid. Après 18 journées, mais avec un match en moins, les Merengue comptent actuellement 16 points de retard sur le FC Barcelone. Un vide incroyable qui semble quasiment impossible à remonter. Alors que les chances de titres se sont presque envolées, la crise commence à pointer le bout de son nez. Et forcément, étant sur le banc de touche, Zinedine Zidane se retrouve en première ligne.

Les jeunes se rebellent

Pour tenter d’inverser la tendance, Zinedine Zidane s’est entretenu dernièrement durant de longues minutes avec son vestiaire. Après avoir évoqué une « situation critique », l’entraineur du Real Madrid aurait surtout vu certains jeunes Merengue monter au créneau face aux choix tactiques du Français. « Ceux qui s’entrainent le mieux ne sont pas ceux qui jouent », aurait ainsi été lancé à l’occasion de cette réunion. Si les choses auraient donc été mises à plat, dans le vestiaire, on aurait expliqué que cela ne devrait pas être très productif… 

Articles liés