Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Coutinho… Le père de Yerry Mina s’enflamme pour l’effectif du Barça

Après la star Coutinho, c’est Yerry Mina qui a signé au FC Barcelone. De Palmeiras au Barça, le père du joueur s’est exprimé sur le changement que le club catalan va opérer sur la vie de son fils.  

C’est officiel depuis mercredi, Yerry Mina (23 ans), défenseur et international colombien est un joueur du Barça. Du club brésilien de Palmeiras au mondialement connu FC Barcelone, Mina entre dans une autre sphère et dans un vestiaire aux egos et personnalités importantes. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le père de Yerry Mina est conscient de l’opportunité qui s'est présentée et du travail que son fils doit fournir.

« Il travaillera pour être titulaire »

« Il n’y croyait pas, bien qu'il soit convaincu d’être un bon joueur et de pouvoir devenir un des meilleurs. Il s'adaptera très facilement et rapidement à l'équipe et au vestiaire, à coup sûr. » a déclaré le père de Yerry Mina au média espagnol.  « Il peut penser qu'il sera remplaçant, mais dans toutes les équipes il est arrivé avec cette étiquette de joker que ce soit à Santa Fe ou à Palmeiras. Il sait qu'il va débuter comme simple remplaçant mais il travaillera pour devenir titulaire. »

Articles liés