Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Arsenal : L’OM toujours dans le coup pour un talent à 10 M€ ?

L’OM serait toujours sur la piste d’Idrissa Gueye, milieu de terrain guinéen du LOSC.

« Partir vers un autre club en France ? Non, je ne me l’imagine pas. Quitte à rester en France, autant rester à Lille ! », déclarait récemment Idrissa Gueye sur la possibilité de rejoindre un autre club français dont l’OM, intéressé par son profil. Le milieu de terrain du LOSC ne serait pas insensible à une expérience à l’étranger et plus précisément en Premier League avec l’intérêt de plusieurs clubs anglais dont Arsenal. Mais d’après France Football, les Phocéens pourraient revenir à la charge grâce au probable transfert de Giannelli Imbula.

IDRISSA GUEYE ENTRE L’OM ET SOUTHAMPTON ?

Selon les informations de l’hebdomadaire, les deux pistes sérieuses pour Idrissa Gueye seraient bien l’OM et Southampton. L’arrivée de l’international guinéen du LOSC pourrait se conclure grâce au départ de Giannelli Imbula, surtout que le protégé d’Hervé Renard ne serait pas insensible à l’appel du pied de Marcelo Bielsa. Mais les Saints seraient déjà disposés à mettre sur la table les 10M€ demandés par les dirigeants lillois.

« JE CROIS Q'IL AIME L'OM DEPUIS TOUT PETIT »

« Il a une très bonne cote en Angleterre donc je pense qu'il peut espérer un salaire que l'OM ne pourrait probablement pas lui donner. Maintenant je crois qu'il aime l'OM depuis tout petit. Est-ce que ça peut jouer ? Il ne faut rien exclure », avouait il y a peu Antoine Placer, journaliste à La Voix du Nord.

Articles liés