menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - OM : Cette piste à 10 M€ qui refroidit Bielsa !
La rédaction

Interrogé sur un possible transfert vers un club de Ligue 1, Idrissa Gueye a déclaré fidélité au LOSC.

C’est sûrement l’un des meilleurs éléments du LOSC. Idrissa Gueye a agréablement surpris cette saison, ses prestations dépassant les frontières et lui valant d’ailleurs le titre honorifique de meilleur joueur régional du Pas-de-Calais. En Premier League, tout comme en France, on apprécierait particulièrement son profil.

« QUITTE À RESTER EN FRANCE… »

L’Olympique de Marseille semble très intéressé par Idrissa Gueye. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2018, le Sénégalais aurait tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa, qui aurait communiqué son intérêt pour le joueur à ses dirigeants. Pourtant le principal concerné ne semble pas vraiment enclin à rallier la cité phocéenne. « Partir vers un autre club en France ? Non, je ne me l’imagine pas » a-t-il confié, dans les colonnes de La Voix du Nord. « Quitte à rester en France, autant rester à Lille ! ».

« L’ANGLETERRE EST UN CHAMPIONNAT QUI M’ATTIRE »

Interrogé sur son avenir, le joueur du LOSC a notamment évoqué son attirance pour la Premier League. « Comme je l’ai toujours dit, je suis en contrat au LOSC jusqu’en 2018. Après, il y a des contacts, il y aura des offres, il faudra tout étudier et voir ce qui me convient le plus. Voir l’offre qui me permettra de grandir, de franchir des étapes et qui collera à mes ambitions » a déclaré Idrissa Gueye. « Mais je suis bien au LOSC et si je suis amené à rester ici, ce n’est pas la fin du monde. Mais tout le monde sait que l’Angleterre est un championnat qui m’attire, même si je ne suis pas fermé aux autres championnats ».

Articles liés