Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour ce successeur annoncé de Gignac ?

L’Olympique Lyonnais surveillerait l’évolution du dossier John Guidetti, attaquant suédois en fin de contrat avec Manchester City, suivi par l’OM depuis plusieurs mois.

En France, on connaît John Guidetti surtout pour sa rencontre avec Layvin Kurzawa, lors d’un Suède-France Espoirs. Ce jour-là, l’attaquant avait dégoûté les Bleuets et le latéral gauche de l’AS Monaco, qui avait osé chambrer ses adversaires un peu trop tôt dans la rencontre. Mais le Suédois est également un très bon joueur, considéré comme un grand espoir au poste d’attaquant.

L’OL SUIT ÉGALEMENT JOHN GUIDETTI !

Prêté au Celtic Glasgow, le jeune Suédois ne devrait pas prolonger son contrat avec Manchester City, qui se termine le 30 juin prochain. Plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir, dont l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa qui perdra André-Pierre Gignac. D’après les informations de l’Équipe, l’Olympique Lyonnais serait également sur les traces de John Guidetti. Selon le quotidien, le joueur de 23 ans n’aurait pas laissé insensibles les observateurs lyonnais.

UN CONTRAT DE 4M€ PAR AN OFFERT PAR L’OM ?

Récemment, le Daily Star évoquait une offre de contrat de la part de l’Olympique de Marseille pour John Guidetti. Le Suédois, qui souhaite quitter Manchester City pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu, se serait vu proposer un salaire annuel de près de 4M€ par le club phocéen. Le Celtic Glasgow lui aurait également fait une offre, souhaitant prolonger son prêt d’une saison supplémentaire.

Articles liés