Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa avancerait ses pions pour le recrutement !

Si les discussions autour de l’avenir de Marcelo Bielsa continuent, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient déjà reçu une liste de joueurs en vue du mercato estival.

Du côté de l’Olympique de Marseille on croise les doigts. Depuis que la saison de Ligue 1 est terminée, les dirigeants du club phocéen s’efforcent de retenir Marcelo Bielsa coûte que coûte. L’Argentin est lié au club pour une saison encore, mais possède dans son contrat une clause de résiliation activable à partir du 30 juin prochain. Au sein de l’OM, on veut le convaincre d’enlever cette clause, afin de prolonger.

LABRUNE ET BIELSA SUR LA MÊME LONGUEUR D’ONDE ?

Si l’été dernier les relations étaient quelque peu tendues entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa, la tendance semble avoir changé. D’après les informations de La Provence, l’officialisation de la prolongation du coach de l’Olympique de Marseille ne devrait pas tarder. Avec la signature d’El Loco en poche, les dirigeants pourront enfin se tourner vers l’avenir et le mercato estival. Le technicien argentin aurait fourni une liste de recrues potentielles et, contrairement à l’année dernière, lui et la direction seraient sur la même longueur d’onde et au sein du club on lui aurait assuré de répondre positivement à ses demandes.

« ON CROISE LES DOIGTS POUR BIELSA »

Les départs d’André-Pierre Gignac et André Ayew, permettront à des joueurs comme Romain Alessandrini et Michy Batshuayi de s’affirmer au sein de l’Olympique de Marseille. Ce dernier s’est d’ailleurs récemment exprimé concernant l’avenir de Marcelo Bielsa : « C’est en partie grâce à lui (Marcelo Bielsa, ndlr) que j’ai fait le choix de venir, on attend sa réponse impatiemment, c’est important qu’il reste, on croise les doigts » a lâché l’international belge, dans l’émission Téléfoot.

Articles liés