Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet aurait pris une décision pour son avenir !

D’après des informations de la Provence, Marcelo Bielsa serait fixé sur l’avenir de Dimitri Payet à l’OM.

« Contrairement aux années précédentes, je me sens prêt à passer ce cap. Cependant, ce n’est pas une obligation. A un an de l’Euro, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. On discutera en temps voulu avec mes proches et mon agent, mais ça ne me fait pas peur », admettait il y a peu Dimitri Payet sur la possibilité d’une première expérience à l’étranger. Le cadre de Marcelo Bielsa pourrait en effet quitter l’OM lors de ce mercato estival, mais selon La Provence ce mercredi, le joueur n’aurait aucune intention de quitter le club olympien.

DIMITRI PAYET NE SOUHAITERAIT PAS QUITTER L’OM !

Selon les dernières informations du média proche de l’OM, Dimitri Payet n’aurait pas l’intention de quitter le club olympien, ni de rejoindre ses deux principaux prétendants, West Ham et Everton. Le quotidien rapporte également que les représentants de l’international devraient rencontrer Vincent Labrune dans les prochains jours pour « redéfinir les contours de son contrat, ce qui pourrait aboutir sur une prolongation de celui-ci ».

« MA PREMIÈRE CONDITION : QUE BIELSA RESTE »

« Aujourd’hui, le coach est toujours en négociations avec l’OM. S’il reste, je verrai ensuite mon président pour déterminer les meilleures conditions afin de poursuivre l’aventure. Mais ma première condition, c’est que Marcelo Bielsa reste. En une saison il m’a énormément apporté. Il m’a repositionné à ce poste de meneur de jeu, et m’a apporté la régularité qui me faisait défaut. Après tout ça, je ne peux que le remercier et j’ai envie de continuer l’’aventure avec lui. Grâce à lui, je pense avoir réalisé la meilleure saison de ma carrière. C’est la première fois qu’on me demande autant et que je suis autant décisif », avouait récemment Dimitri Payet.

Articles liés