Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Bielsa qui « aime l’OM depuis tout petit » !

Alors que l’OM s’intéresserait fortement au profil d’Idrissa Gueye, un journaliste proche du LOSC annonce que le joueur apprécie le club olympien.

« L’avenir ? Je ne sais pas. On va en parler aux dirigeants. Pour le moment, je pense surtout à bien finir la saison. C’est ma sixième année au LOSC. Je continue de bosser, de progresser. Pourquoi ne pas retrouver l’Europe avec le LOSC ? », avouait récemment Idrissa Gueye quant à son avenir au LOSC. Le milieu de terrain serait toujours dans les petits papiers de l’OM et d’Arsenal et un journaliste proche du club nordiste s’est exprimé sur l’avenir du Sénégalais.

« ESPÉRER UN SALAIRE QUE L’OM NE POURRAIT PROBABLEMENT PAS LUI DONNER »

« Il a une très bonne cote en Angleterre donc je pense qu'il peut espérer un salaire que l'OM ne pourrait probablement pas lui donner. Maintenant je crois qu'il aime l'OM depuis tout petit. Est-ce que ça peut jouer ? Il ne faut rien exclure », avoue Antoine Placer, journaliste à La Voix du Nord et contacté par Le Phocéen.

GUEYE ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE !

S’il a émis une préférence pour la Premier League, Idrissa Gueye s’était déjà montré très attiré par le championnat anglais en mars dernier : « La Premier League est un championnat très attractif. C’est l'un des meilleurs du monde. Et je pense que c’est celui qui correspond le mieux à mon style de jeu. J’ai très envie d’y jouer un jour, mais il faut d’abord que Lille reçoive une offre intéressante et que cette offre soit sportivement motivante pour moi. Pour l’instant, je ne veux me concentrer que sur le maintien de Lille ».

Articles liés