Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un meilleur salaire à venir pour Bielsa ?

Toujours aussi peu bavard concernant son avenir à l’OM jeudi en conférence de presse, Marcelo Bielsa aurait évoqué le sujet en coulisses avec Vincent Labrune. Et l’entraîneur argentin pourrait rafler au passage une hausse de salaire.

« J'ai eu une réunion informelle avec Labrune où il a évoqué la possibilité et les projets du club pour la saison prochaine. C’est conditionné par rapport au fait que l’on accède ou non à la Ligue des champions et cela pourra aider au niveau des finances », expliquait jeudi Marcelo Bielsa en conférence de presse. En réalité, l’entraîneur de l’OM en saurait un peu plus concernant son avenir.

UN MEILLEUR SALAIRE EN VUE ?

Selon RMC, Marcelo Bielsa serait très motivé à l’idée de continuer l’aventure à la tête du club phocéen, d’autant qu’il pourrait toucher un meilleur salaire dans les mois à venir : « En détails, Labrune se dit prêt à faire l’effort sur le salaire de Marcelo Bielsa, pour ensuite recruter de jeunes joueurs moins coûteux, mais que l’Argentin pourra façonner à sa guise », précise l’article de RMC, qui laisse donc entendre que Marcelo Bielsa percevrait un meilleur salaire à l’OM s’il décidait de continuer la saison prochaine.

« LES CONDITONS SONT RÉUNIES »

Un membre de la direction de l’OM a apporté quelques précisions sur ce sujet : « Les conditions sont réunies pour que Bielsa reste. L’Argentin est ouvert à l’idée de prolonger. Mais le fait qu’il n’y ait probablement pas de retombées financières liées à la Ligue des champions perturbe les discussions ».

Articles liés