Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Doria ?

Actuellement prêté à Sao Paulo, Doria devrait revenir à l’OM cet été. Toutefois, le Brésilien ne pourrait y rester longtemps puisqu’un club souhaiterait se l’offrir.

Arrivé dans les dernières heures du mercato l’été dernier, Doria n’a pas disputé la moindre minute avec l’OM. Durant la première partie de saison, Marcelo Bielsa l’a même régulièrement envoyé avec la CFA. Une situation qui a forcé le Brésilien a s’exiler à Sao Paulo pour retrouver un peu de temps de jeu. Le défenseur qui pourrait même ne jamais porter le maillot marseillais.

BOLOGNE SÉDUIT PAR DORIA

Actuellement en Serie B, Bologne peut encore espérer monter en Serie A la saison prochaine. Une montée que prépare déjà le club italien. Pour se frotter aux plus grosses équipes, les dirigeants espèrent recruter quelques joueurs. Comme l’indique TMW, Pantaleo Corvino, le directeur sportif aurait notamment coché le nom de Doria.

« J’AI UN CONTRAT À L’OM, JE LE RESPECTE »

Alors que l’avenir de Doria est toujours incertain à l’OM, le Brésilien s’est récemment exprimé à ce sujet, précisant : « Je n'ai pas véritablement envie d'y penser, pour l'instant, on va disputer les huitièmes de finales de la Copa Iibertadores et, dans ma tête je ne pense qu'à aider Sao Paulo. Mon retour à Marseille n'est pas lié à la présence du "Professeur Bielsa". C'est une question contractuelle. J'ai un contrat avec l'OM et je le respecte ».

Articles liés