Annoncé sur le départ à la fin de la saison, le milieu de terrain du LOSC, Idrissa Gueye a dévoilé ses envies pour le prochain mercato.
Courtisé par l’ et l’AS Saint-Etienne, IdrissaGueye ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le LOSC, la saison prochaine. L’international sénégalais de 25 ans, qui a disputé 31 rencontres en Ligue 1 cette saison, a évoqué son avenir. Pour l’intéressé rien n’est encore décidé, même si ce dernier a néanmoins ouvert une porte à l’étranger.
GUEYE ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE
Invité de BeINSPORTS, ce lundi soir, IdrissaGueye n’a écarté aucune hypothèse concernant son avenir. Néanmoins le milieu de terrain lillois a révélé qu’il révérait de fouler les pelouses de Premier League. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2018, le Sénégalais pourrait permettre au LOSC d’empocher pas moins de 5 millions d’euros s’il venait à quitter le Nord, ce qui constituerait une belle affaire pour les dirigeants lillois.
« L’AVENIR ? JE NE SAIS PAS »
Récemment, IdrissaGueye avait déjà évoqué son futur. Pour le milieu rien n’est exclu concernant l’année prochaine, et une qualification en coupe d’Europe pourrait même pousser l’international sénégalais à rester au LOSC : « L’avenir ? Je ne sais pas. On va en parler aux dirigeants. Pour le moment, je pense surtout à bien finir la saison. C’est ma sixième année au LOSC. Je continue de bosser, de progresser. Pourquoi ne pas retrouver l’Europe avec le LOSC ' », avait-il déclaré.