Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Labrune qui ouvre la porte à un départ !

Cet été, l’OM s’apprête à vivre des nombreux changements. Au milieu de terrain, le joueur du LOSC, Idrissa Gueye, pourrait être une possible piste et n’est d’ailleurs pas contre un départ.

« À MarseilleVincent Labrune apprécie le profil accrocheur d'Idrissa Gana Gueye. Le Sénégalais est aussi régulièrement supervisé par des clubs anglais et notamment Arsenal, très intéressé par la marge de progression du milieu de terrain » a récemment assuré France Football. Une piste qui prend un peu plus d’ampleur pour l'OM notamment après les dernières déclarations de Gueye.

« DES ENVIES DE DÉPART »

Lié au LOSC jusqu’en 2018, Idrissa Gueye s’est confié sur son avenir pour L’Équipe. Le milieu de 25 ans a ainsi avoué des envies de départ et qu’il en discuterait à la fin de saison avec ses dirigeants : « J'ai des envies de départ, mais je ne sais pas si ce sera à la fin de cette saison ou celle d'après. J'ai une préférence pour l'Angleterre mais je ne suis pas fermé. On en discutera avec les dirigeants à la fin de la saison ».

GUEYE ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE

S’il a émis une préférence pour la Premier League, Idrissa Gueye s’était déjà montré très attiré par le championnat anglais en mars dernier : « La Premier League est un championnat très attractif. C’est l'un des meilleurs du monde. Et je pense que c’est celui qui correspond le mieux à mon style de jeu. J’ai très envie d’y jouer un jour, mais il faut d’abord que Lille reçoive une offre intéressante et que cette offre soit sportivement motivante pour moi. Pour l’instant, je ne veux me concentrer que sur le maintien de Lille ». 

Articles liés