Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM et Arsenal à la lutte pour un milieu de Ligue 1 ?

Selon les informations de France Football, l’OM serait intéressé par le profil d’un milieu de terrain lillois.

Le 10 Sport, l’Olympique de Marseille est fortement intéressé par le profil du milieu de terrain du SM Caen, N’Golo Kanté. Selon nos dernières informations, un accord verbal de principe a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert cet été à hauteur de 5 millions d’euros. Mais Vincent Labrune aurait également des vues sur un autre milieu de terrain de Ligue 1.

L’OM ET ARSENAL DANS LA COURSE

« À Marseille, Vincent Labrune apprécie le profil accrocheur d'Idrissa Gana Gueye. Le Sénégalais est aussi régulièrement supervisé par des clubs anglais et notamment Arsenal, très intéressé par la marge de progression du milieu de terrain », assure France Football au sujet de l’avenir du milieu de terrain lillois.

ATTIRÉ PAR LA PREMIER LEAGUE

« La Premier League est un championnat très attractif. C’est l'un des meilleurs du monde. Et je pense que c’est celui qui correspond le mieux à mon style de jeu. J’ai très envie d’y jouer un jour, mais il faut d’abord que Lille reçoive une offre intéressante et que cette offre soit sportivement motivante pour moi. Pour l’instant, je ne veux me concentrer que sur le maintien de Lille » avait-il confié à Jeune Afrique en mars dernier.

Articles liés