Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les confidences de l’agent de Bellerin !

Albert Botines, agent d’Hector Bellerin, s’est confié au sujet de l’avenir du latéral droit d’Arsenal. L’Espagnol serait dans le collimateur de la Juventus, du Napoli et de Manchester United.

Les mauvais résultats d’Arsenal devraient avoir des grosses conséquences sur l’avenir de certains joueurs. C’est le cas d’Hector Bellerin. Le latéral droit, qui était annoncé tout proche du FC Barcelone ces dernières saisons, est annoncé comme l’un des possibles partants à la fin de la saison. Plusieurs clubs seraient intéressés par l’Espagnol, notamment la Juventus, le Napoli et Manchester United.

« Aucun contact pour Bellerin, il vient de prolonger avec Arsenal »

Invité de la radio napolitaine Radio Crc, l’agent d’Hector Bellerin a fait le point au sujet de l’avenir du latéral droit d’Arsenal. « Actuellement, il n’y a aucun contact pour le départ du joueur, puisqu’il vient de prolonger son contrat » a expliqué Albert Botines. « Compliqué de l’avoir actuellement et en plus, il est très heureux à Arsenal. Le Napoli ? Je connais De Laurentiis (président du Napoli) et Giuontoli (directeur sportif du Napoli), j’écouterais donc leur offre ».

Articles liés