Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho déjà surclassé dans le dossier Bellerin ?

En quête de renforts défensifs, Manchester United serait entré en contact avec Hector Bellerin pour l’été prochain. Mais il semblerait que la Juventus ait pris une longueur d’avance pour le latéral d’Arsenal… Explications.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, José Mourinho souhaiterait piocher à Arsenal pour garnir les rangs de Manchester United l’été prochain ! En effet, le Special One en pincerait pour Hector Bellerin (23 ans), le latéral droit espagnol des Gunners, avec qui il aurait déjà amorcé le contact. Mais Mourinho ne serait pas seul dans ce dossier, et pourrait finalement être dépassé par un autre cador européen qui aurait également des vues sur Bellerin.

Une longueur d’avance pour la Juve ?

Le Daily Mirror confirme ce mardi les contacts entre Manchester United et Hector Bellerin, précisant toutefois que la Juventus Turin aurait déjà pris de l’avance en coulisses sur ce dossier. En quête d’un nouveau latéral droit l’été prochain, la Vieille Dame aurait fait du joueur d’Arsenal l’une de ses priorités. Reste à savoir si José Mourinho parviendra à rattraper son retard dans ce dossier…

Articles liés