Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences de l’agent d’une piste chaude de Mourinho !

Jorginho serait surveillé de près par la direction de Manchester United en vue du mercato estival. L’agent du joueur Joao Santos a réitéré la volonté du Napolitain de rester au club.

José Mourinho pourrait perdre plusieurs cadres de son effectif cet été. En effet, Marouane Fellaini sera en fin de contrat avec Manchester United et quitterait probablement le club gratuitement tandis que Michael Carrick prendra sa retraite. Ces deux membres importants laisseraient un vide conséquent au milieu de terrain que le technicien portugais tenterait de combler en recrutant un renfort dans l’entrejeu. Le relayeur de Naples Jorginho serait sur les tablettes de United depuis plusieurs semaines à présent.

Joao Santos fait une nouvelle mise au point pour Jorginho

Un intérêt qu’a une nouvelle fois démenti l’agent de l’international italien Joao Santos, déclarant qu’aucune offre n’aurait été communiquée par les dirigeants mancuniens. « Manchester United sur Jorginho ? Mon client est un homme respectable, il se bat actuellement pour le Scudetto, il joue en équipe nationale et fait partie des plus influents. Je peux assurer qu’aucun dirigeant de Manchester n’a formulé d’offre ». a déclaré Santos au micro de Radio CRC dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés