Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho déterminé à recruter Blaise Matuidi ?

Dans le viseur de José Mourinho lorsqu’il portait encore le maillot du PSG, Blaise Matuidi serait toujours sur les tablettes du Portugais selon la presse anglaise.

Après l’énorme désillusion en Coupe d’Europe cette semaine face au FC Séville (1-2), de grands changements devraient intervenir à Manchester United comme l’indiquait Romelu Lukaku ce week-end : « Nous devons nous améliorer chaque année. Je sais que beaucoup de bons joueurs viendront la saison prochaine. C’est une certitude. C’est quelque chose qui me donne hâte, dans l’optique de renforcer l’effectif ». Une phrase qui pourrait s'avérer exacte cet été si l'on en croit la presse anglaise.

Matuidi serait une nouvelle fois ciblé par Mourinho !

D’après des informations rapportées par le Daily Mail ce dimanche, José Mourinho souhaiterait en effet voir l’arrivée de plusieurs renforts cet été. Le Portugais donnerait une préférence pour le secteur défensif, et viserait un milieu de terrain de classe international selon le tabloïd anglais. C’est ainsi que Mourinho pisterait une nouvelle fois l’international français Blaise Matuidi, titulaire en puissance à la Juventus. Déjà dans le viseur du Special One la saison dernière lorsque Matuidi évoluait au PSG, le Portugais pourrait être prêt à dépenser une somme avoisinant les 45M€ pour l’ancien Parisien.

Articles liés