Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce cadre de Mourinho qui annonce des arrivées au club !

Manchester United devrait enregistrer des arrivées lors du mercato estival selon l’attaquant vedette du club Romelu Lukaku.

« Si les clubs qui se trouvent dans une meilleure situation que nous arrêtent d’investir pour nous laisser investir, alors nous jouerons à armes égales. S’ils continuent d’investir autant voire plus que nous, ce sera difficile ». Déclarait José Mourinho en conférence de presse vendredi. L’entraîneur de Manchester United cachait à peine l’identité de Manchester City dans ses propos. Depuis l’arrivée du portugais à la tête des Reds Devils en 2016, les Citizens ont dépensé 507M€ soit 183M€ de plus que United. Des investissements colossaux de la part des deux clubs qui ne devraient pas changer leurs politiques à l’approche du mercato estival.

« Je sais que de bons joueurs viendront l’année prochaine »

Du moins, c’est l’avis qu’a partagé Romelu Lukaku. L’attaquant de Manchester United a envoyé un message clair à ses dirigeants en demandant des renforts afin de remplir les objectifs de titres du club mancunien. « Nous sommes Manchester United, nous devons nous améliorer chaque année. Je sais que beaucoup de bons joueurs viendront la saison prochaine. C’est une certitude. C’est quelque chose qui me donne hâte, dans l’optique de renforcer l’effectif, à l’instar du manager parce que l’année prochaine nous devons gagner ». a déclaré Lukaku dans des propos relayés par Goal.

Articles liés