Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau prétendant prêt à entrer dans la course pour ce cadre de Wenger ?

Après la Juventus et le Milan AC, Everton se pencherait sur le dossier de Jack Wilshere en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal.

Suite à des années de galère minées par les blessures et divers pépins physiques, Jack Wilshere (26 ans) montre l’étendue de son talent cette saison avec Arsenal. Auteur d’excellentes performances dans l’entrejeu des Gunners, Wilshere arrive à la fin de son contrat qui expirera  en juin prochain et serait sur les tablettes de certains cadors européens. Parmi eux, la Juventus ou encore le Milan AC. L’entraîneur du club lombard Gennaro Guttaso avait notamment déclaré sa flamme à l’international anglais jeudi en conférence de presse en mettant en avant sa polyvalence tout en le décrivant comme « un profil à part », ayant « la méchanceté d’un Anglais et la technique d’un Espagnol ».

Everton dans le coup pour Wilshere ?

Cependant les deux écuries transalpines ne seraient pas les seules à se positionner sur le dossier du Gunner. En effet, selon les informations rapportées par le Times, Jack Wilshere ne laisserait pas insensible Everton. Le média britannique explique que la direction des Toffees pourrait jouer son va-tout pour attirer l’Anglais en allant jusqu’à un investissement très conséquent.

Articles liés