Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce club qui ouvre grand la porte à un cadre de Wenger

Gennaro Gattuso, coach du Milan AC, a ouvertement fait part de son intérêt pour Jack Wilshere, dont le contrat avec Arsenal se termine en juin prochain.

Grand espoir du centre de formation, Jack Wilshere n’a jamais vraiment confirmé au plus haut niveau avec Arsenal. Handicapé par d’innombrables blessures, le joueur devrait visiblement quitter le club à la fin de la saison. Son contrat se termine en effet en juin prochain et plusieurs sources assurent que les négociations autour de sa prolongation seraient au point mort. En Serie A, la Juventus, mais surtout le Milan AC, aimeraient s’attacher ses services.

« J’aime beaucoup Jack Wilshere »

Interrogé sur son intérêt pour Jack Wilshere en conférence de presse, Gennaro Gattuso s’est montré particulièrement élogieux à l’encontre du joueur d’Arsenal. « Il n’est pas très rapide, mais il a énormément de technique. Il accélère la circulation du ballon et sait très bien où mettre le ballon. En plus il peut jouer en deuxième attaquant, comme en meneur de jeu » a expliqué le coach du Milan AC, d’après Sport Mediaset. « Il a eu beaucoup de difficultés au niveau physique, mais c’est un joueur que j’ai toujours apprécié. C’est un profil à part, il a la méchanceté d’un anglais et la technique d’un espagnol. J’aime beaucoup ».

Articles liés