Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Özil justifie un choix fort pour son avenir  !

Alors que son contrat courait initialement jusqu'en juin 2018, Mesut Özil a décidé de prolonger son aventure avec Arsenal. Une décision sur laquelle s'est prononcé le meneur de jeu allemand. 

Arrivée à l'été 2013 en provenance du Real Madrid pour 47 M€, Mesut Özil s'est rapidement imposé comme un élément indispensable dans les rangs d'Arsenal. Alors qu'un possible départ était évoqué pour l’été 2018 puisque son contrat arrivait à expiration, l'international allemand a finalement décidé, il y a quelques semaines, de prolonger son aventure jusqu’en 2021 avec Arsenal. Une décision sur laquelle Özil est revenu pour le site officiel du club.

« J’ai beaucoup d’objectifs à atteindre ici avec l’équipe »

« C’est une belle sensation. Je suis très heureux d’avoir signé dans un grand club tel qu’Arsenal. J’ai toujours dit au club que j’étais heureux ici et maintenant que j’ai prolongé, je suis vraiment content. Mes partenaires et ma famille m’ont toujours soutenu. J’ai beaucoup d’objectifs à atteindre ici avec l’équipe, je veux les atteindre, je suis très heureux. J’aime la ville de Londres. Avant de prolonger, j’ai discuté avec ma famille au sujet de la meilleure décision à prendre. Au final, il était très facile pour moi de dire oui au club. Je suis ici pour de nombreuses années encore et j’espère que je gagnerai quelques titres avec l’équipe. J’y crois », a expliqué le numéro 11 d’Arsenal. 

Articles liés